Le forum du MOAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je cherche un correspondant

Aller en bas

Je cherche un correspondant Empty Je cherche un correspondant

Message par Admin Dim 24 Avr - 15:37

Salut tout le monde ! Je cherche un correspondant!
Je m'appelle John. J'ai 17 ans. Je suis américain. Je viens de New-York aux Etats-Unis mais
maintenant j'habite à Montréal au Canada. Je suis au Canada depuis six mois. C'est un très beau pays, mais il fait froid !

Moi, je suis au lycée La Fayette à Montréal. Je suis en classe de terminale. Ma matière préférée c'est le français.
J'apprends le français depuis 2 ans. C'est un peu difficile ! J'aime aussi beaucoup l'histoire et les maths.
C'est très intéressant, et les profs sont sympas. Mon emploi du temps est cool. Je commence à 9h trois fois par
semaine et je suis libre le vendredi après-midi! Je n'ai pas cours.

Après les cours, je fais de la musique. J'ai cours de guitare deux fois par semaine, le lundi de 17h à 18h et le
mercredi de 16h à 17h. Je joue aussi au volley le mardi et le vendredi, de 18h à 20h .

Le week-end, j'invite mes amis à la maison. On joue aux jeux vidéo et on fait aussi les devoirs! Le samedi soir,
j'aime aller au cinéma et sortir avec mes amis. J'adore mes copains ! Simon est mon meilleur ami, il est génial !
On joue au foot ensemble le dimanche.

Et toi? Qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu fais comme activités?

Tu veux être mon correspondant? Tu peux m'écrire à john.smith@gmail.com.
A bientôt !

John.

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2016

https://forumdumoaf.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum